betclic agrément

BetClic en force

BetClic Enterprises Limited affirme sa volonté d’une « hyper présence » sur le marché des jeux en ligne français. Avec ses 3 agréments obtenus le 8 juin en application du VII de l’article 21 de la loi n° 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation dans le secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne, BetClic sera présent sur tous les marchés autorisés : poker, paris sportifs et paris hippiques.

Ce ne sont pas moins de 5 noms de domaine qui ont été acquis par le Groupe pour diffuser son offre, que l’on découvrira dès le 11 juin, à travers les campagnes de publicité orchestrées par Publicis Activ : online et offline, avec une nouvelle signature « Pariez sur le meilleur » et son ambassadeur incontournable, Marcel Dessailly.

Tout est fin prêt donc, pour la Coupe du Monde de FootBall, avec les sites agréés par l’ARJEL : betclic.fr – betclic-mobile.fr – betclicmobile.fr – betclickmobile.fr et betclick-mobile.fr.

100 % de satisfaction pour Nicolas Béraud, le DG de Mangas Gaming, fondateur de BetClic qui ambitionne d’amener BetClic au sommet et d’en faire le favori des parieurs français.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances

Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Loading

Informations légales



Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé