france coupe du monde foot

Ouverture effective à la France le 9 juin

Si on avait pu craindre un important retard dans l’attribution des licences permettant d’opérer sur la France, l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) vient de rassurer tous les parieurs français !

Alors que les membres du comité de l’ARJEL rencontraient des journalistes du milieu hippique, ce dernier mardi, ils ont fait l’annonce officielle que l’ouverture à la concurrence pour les paris sportifs serait effective non pas le 11 juin (comme prévu auparavant pour coller au calendrier de la Coupe du Monde de FootBall) mais bien le 9 juin !

Très bonne nouvelle donc, mais il faudra encore patienter jusqu’au 8 juin pour connaître la liste des opérateurs qui pourront prendre les paris en ligne des joueurs de l’hexagone. Selon l’ARJEL, environ 15 sites sont concernés, à la condition expresse qu’ils soient prêts techniquement à remplir les exigences du cahier des charges de l’autorité de régulation.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances

Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Loading

Informations légales



Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé