quinté+ mardi 29 mai 2012

Quinté+ du mardi 29 mai 2012 Prix du Journal l’Alsace à Strasbourg

pronos courses de platPremière course de la réunion, le Prix du Journal l’Alsace sur l’hippodrome de Strasbourg sera le support du quinté+ du mardi 29 mai 2012. 16 galopeurs seront au départ de ce handicap à peu près aussi difficile à déchiffrer que celui d’hier !

Course plat sur 2 350 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 52 000 € – 4 ans et plus – Handicap divisé – première épreuve – Réf : + 19,5 – Course D – Piste en herbe – Corde à droite

Le 4 Tucumano, hongre de 6 ans, est un « Porzier » talentueux confié à Christophe Soumillon. Il reste sur deux faciles victoires dans des épreuves similaires, et il est à peu près évident qu’il vient ici pour faire la passe de 3 ! Il est bien placé dans les stalles (corde 5) et fera parler sa grande forme.

Le 10 Botanique, hongre de 6 ans, découvre aujourd’hui les oeillères… Ce pensionnaire de Marc Pimbonnet sera sous la selle de Thierry Thulliez, avec qui il vient de bien faire à Saint Cloud et à Longchamp. Je le trouve un peu déclassé ici, et il pourrait sans doute faire assez facilement la différence avec ses adversaires.

Le 2 Sirocco De Pame reste sur une belle victoire à Maisons Laffitte. Confié à Alexis Badel par François-Xavier de Chevigny, il devrait faire partie des chevaux très en vue de la course et tentera de venir prendre une place sur le podium, malgré la corde 15 et 3 kilos de pénalité !

Mon pronostic en 8 chevaux : 4 – 10 – 2 – 14 – 6 – 15 – 3 – 16

Mon regret parmi d’autres (ou pour allonger votre combinaison) : le 5 Yorkshire Lass pour l’entraînement Pantall….

Arrivée officielle : 414 – 12 – 8 – 11 (un handicap de quinté, quoi !)

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances

Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Loading

Informations légales



Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé