Cheval repéré à Reims 01/04

Résultat : que d’émotions quand Brio d’Hertals se met à la faute, gêné par un concurrent au galop… puis un parcours excécrable en 3ème épaisseur durant un moment… long comme une course compromise ! Puis, une fin plus qu’honorable pour une jolie 3ème place, avec un chrono respectable ; sans la faute du départ, la gagne ? Place payée 2,50 euros sur ZeTurf.

Pas de pronos à Auteuil en ce dimanche, mais un cheval repéré à Reims

Grand Prix www.hippodromedereims.com Réunion 5 Course 1

Cette épreuve est réservée aux 7, 8 et 9 ans, n’ayant pas gagné 124 000 € et 14 concurrents se disputeront une allocation de 25 000 euros sur 2 600 m. Départ vers 16 H 48

J’y retiens un cheval que j’ai vu courir sur l’anneau rémois le 11 mars, laissant une très belle impression et des regrets pour la victoire… Il s’agit d’un mâle de 7 ans, le 8 Brio d’Hertals, un pensionnaire de Kurt VAN CRAEIJNEST.

C’est Geert LANNOO qui sera aux commandes aujourd’hui, et Brio d’Hertals est déferré des 4. Il est, à seulement 5 centièmes, le second meilleur chrono absolu derrière celui qui sera sans doute le favori des parieurs, le 12 Banguro, fils de Ready Cash sous la férule du très en forme Guillermo ROIG-BALAGUER

Brio d’Hertals mérite de trouver son jour sur le « tourniquet » rémois, même si j’aurais préféré lui voir associé Adrien LAMY ou Pierre VERCRUYSSE ! Mais son driver du jour n’est pas maladroit, alors pourquoi pas ! L’engagement est bon et le podium doit être visé au minimum.

Mon jeu : R5 C1 – 8 Brio d’Hertals

Bonne chance et Bonnes Fêtes de Pâques !

2 réponses à Cheval repéré à Reims 01/04

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Loading

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé