Pronos quinté+ lundi 19 novembre 2012 à Vincennes

pronostics trot atteléDirection l’hippodrome de Vincennes pour le quinté+ du lundi 19 novembre 2012, dans le Prix de Montignac qui sera la deuxième course de la réunion. 16 trotteurs de 6 à 10 ans s’affrontent sur un parcours classique qui nous réserve quelques surprises…

Course attelé sur 2 700 m pour ce quinté, départ à 13:50 pour une allocation de 80 000 € – Course A – Pour 6 à 10 ans inclus, n’ayant pas gagné 450.000 € – Grande Piste – Mâchefer – Corde à gauche

Le 13 Quiby Des Caillons a déjà montré des chronos intéressants sur ce type de parcours, surtout déferré des 4 comme aujourd’hui. Bien engagé par son mentor et driver Sébastien Hardy, il lui suffira de rester sage durant toute la course pour être un des candidats sérieux à la victoire, ou au moins à la place !

Le 10 Ramsey Du Ham reste sur deux belles victoires et semble faire un début de saison irréprochable. Si ce pensionnaire d’Yvonnick Dousset continue sur sa lancée, il devrait encore bien figurer à l’arrivée, surtout avec le talentueux David Thomain à son sulky. A garder haut dans une combinaison !

On connait bien le 9 Petit Javanais, surtout à Vincennes où il s’exprime toujours avec beaucoup de ténacité. Hervé Houel l’engage ici dans un lot qui semble à sa portée et le confie à Bernard Piton avec qui il s’entend très bien… Ses chronos sont parfaits pour ce type d’épreuve et on peut facilement le considérer dans la combinaison gagnante.

Mon pronostic en 8 chevaux : 13 – 10 – 9 – 12 – 15 – 16 – 6 – 7

Un de mes regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 4 Saba Du Vivier associé à Pierre-Yves Verva

Arrivée officielle : 64 – 2 – 15 – 14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Loading
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé