Pronos quinté+ vendredi 12 octobre 2012 à Vincennes
Nous assisterons à une belle réunion ce soir, lors de la semi-nocturne sur l’hippodrome de Vincennes. Le Prix Bohémia sera le support du quinté+ du vendredi 12 octobre 2012, avec
16 15 trotteurs au départ d’une épreuve de vitesse européenne. Pas évident de faire des choix parmi ces 4 et 5 ans, d’autant que toute la grande famille du trot sera au sulky…
Dernière minute : le 16 Owen’s Club est non-partant !
Course attelé sur 2 100 m pour ce quinté, départ vers 20:20 pour une allocation de 75 000 € – Européenne – Mâles – Pour 4 et 5 ans, n’ayant pas gagné 215 000 € – Grande et petite piste – Corde à gauche – Cendrée
Le 4 Amour Rapide est un suédois de 5 ans qui a déjà bien fait à Vincennes. Bien placé derrière la voiture, et confié à Jos Verbeeck, ce pensionnaire de J. Lejon court en France à bon escient… Comme pour beaucoup d’autres concurrents de ce lot, il est engagé ici pour préparer le meeting hivernal, et il semble être une des premières chances ce soir…
Non seulement le 16 Owen’s Club fait-il toutes ses courses, en France comme en Italie, mais surtout, ce soir, il sera associé au talentueux Franck Nivard ! Edoardo Gubellini l’engage ici sur une distance qu’il aime, et ce 4 ans en pleine forme n’aura qu’à se sortir de son numéro derrière l’auto-start pour, sans doute, participer activement à l’arrivée de ce quinté !
Un autre italien, le 13 Nene’ Degli Ulivi, vient de se montrer redoutable à Vincennes, au trot monté… Il a aussi des capacités à l’attelé, et la distance du jour pourrait l’avantager nettement, surtout présenté pieds nus. Avec Matthieu Abrivard à son sulky, ce pensionnaire de Vincent Lacroix affiche une bonne forme et sera à retenir en haut d’une combinaison !
Mon pronostic en 8 chevaux : 4 – 13 – 3 – 7 – 2 – 5 – 8 – 15
Un de mes nombreux regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 10 Orchetto Jet, avec Dominik Locqueneux…
Arrivée officielle : 14 – 5 – 15 – 4 –7 (mauvaise impasse sur Bernard Piton, pourtant pas ridicule avant le coup avec Trasgo Mixo…)
Laisser un commentaire