Pronostic quinté du lundi 10 septembre 2012 à Saint Cloud

pronos courses de platNous voici à Saint Cloud, dans le Prix Albine, un handicap qui sera le support du quinté+ du lundi 10 septembre 2012. Pas moins de 20 pouliches de 3 ans sont au départ de l’épreuve, une course D ; autant dire qu’il s’agit d’une bouteille à l’encre totalement indéchiffrable ! Sauf incident 😉 , les surprises seront au rendez-vous !

Course plat sur 2 100 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 60 000 € – Femelles – 3 ans – Course D – Handicap – Réf : +19 – Herbe – Corde à gauche

Le 2 Koame est la moins expérimentée du lot, et c’est son premier quinté, ainsi que sa première fois sur 2 100 m. Cette pouliche de chez Patrice Chatelain est bien née, et elle bénéficie de la corde numéro 1. Sous la selle d’Olivier Peslier, elle a le potentiel pour confirmer ici sa pleine forme et au moins figurer dans les 5 à l’arrivée.

Fille de Sagamix et de  Shahwarda, issue des Ecuries Augustin-Normand en pleine réussite, le 11 A Lola trouve ici un très bel engagement ! Pensionnaire d’Elie Lellouche, qui la confie à nouveau à Grégory Benoist, elle s’élancera depuis la corde 5, et avec un bon déroulement de course, elle devrait venir bien finir en plaçant sa pointe de vitesse redoutable…

Le 10 Caudan a déjà gagné sur cette même piste au printemps. Cette « De Nicolay » ne démérite pas dans les handicaps de haut niveau, et avec le bénéfice de la corde numéro 2 ajouté à l’expertise de Stéphane Pasquier, il est préférable de la placer dans le haut d’une sélection !

Mon pronostic en 8 chevaux : 21110 – 16 – 1 – 5 – 18 – 3

Un de mes nombreux regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 8 Running Deer à la corde 3…

Arrivée officielle : 13 – 101125 (les 3 de ma base sont là, mais le 13… difficile à envisager !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Loading

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé